Je ne sais pas pour vous, mais quand je me suis baladé dans les alcôves, je me suis retrouvé devant la croix de Saint-André avec des idées très lubriques en tête ... Il n'y avait pas grand monde pour y prêter clairement attention, aussi ... Je me demande si je suis le seul à avoir envie de me retrouver attaché dessus, totalement vulnérable.
Le châssis tubulaire sur lequel est accrochée la balançoire agit sur moi comme la croix, du reste !
Mais peut-être suis-je un peu trop décalé ?
Souvent, j'utilise le sling. Il est mal monté et c'est donc un peu acrobatique pour se tenir vulnérable, jambes écartées, offert. Mais ça fonctionne et on "m'utilise". Je veille à préparer moi même préservatif et gel.
J'adore cela aussi , être exposée à tous et vulnérable .
Et entièrement d'accord avec toi dufouet
La fois où je suis venu, un partenaire avait reconnu ma tendance et me testait calmement, mais sûrement. Il m'a laissé en position de soumission, cul en l'air, avec ordre d'attendre. Je me suis exécuté, Je ne l'ai pas revu ... Je suis reparti.
J'imagine donc la même situation, accroché à cette croix , avec aucune possibilité de quitter cette position ... Pas confortable et même potentiellement dangereux !
Il est conc préférable d'avoir un partenaire sûr avec soi, garant d'une certaine sécurité, au fait de ce qui est recherché, des "sévices" réalisés et consentis ... Gardien de tout débordement indélicat.
Une terrible sensation de l'inconnu, j'ai eu cette chance de la connaître.
Très bonne Idée.
Pour ma par je me met dans un Alcove avec les yeux bandés et casque sur les oreilles totalement vulnérable et a la dispossition de tous.
j y ai passé de super moment.
Sans rien savoir de mes partenaire.
Si certain ce reconnaise donné moi vos impression.
Nous devrions organiser une réunion des amateurs de croix. 🙂
Je suis du même avis que toi, entravé et vulnérable doit être très excitant. J' adorerai me retrouver dans cette situation.
Tu n'es pas du tout décalé ou alors nous sommes deux car cela me plairait aussi.
En revanche, un homme ainsi vulnérable ne semble pas intéresser les autres clients, du moins c'est ce que j'ai constaté.
Depuis que je fréquente l'établissement j'ai déjà vu le sling utilisé mais pas encore la croix. Je ne crois pas que tu sois décalé mais peut-être les autres personnes sont elles trop timide. En l'utilisant tu donnerais un autre style aux relations et cela plairait surement à de nombreux coquins.